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Une minute trente de match

La journée du Vendredi se termine par un match de .bot face à l’Association Robotique Léonard de Vinci.
Cette équipe semble peu dangereuse puisque loin dans le classement et ne sortant pas de leur zone du terrain.
Pour ne rien arranger (pour eux), leur tirette pose problème et ils pensent mettre une tempo au lancement du robot pour remplacer leur tirette (qu’il tire tout de même pour ne pas perdre la face face aux arbitres).

Pour nous, c’est l’occasion de tester du code nouveau : après sa série de déplacements qui a déjà fait ses preuves, le robot doit suivre une série de déplacement sur l’aire de jeu qui pourrait éventuellement nous donner quelques points. Il va donc pour la première fois utiliser pleinement la durée de match de 1 minute 30.
Ne nous demandez pas ce que fait le robot durant ces déplacements : ce n’est pas du code testé.

C’est l’avantage des règles de cette année, il n’y a pas de point bonus pour le vainqueur et se ballader en risquant de donner des points a l’adversaire ne pose donc pas problème.

La méthode s’avère payante puisque nous terminons le match avec un point de plus que pour les précédents. Résultat : victoire 15 à 3